bandeau site.jpg
Rejoignez la FAN ZONE

En devenant Fan, vous aurez accès aux extraits de mes livres avant même leur parution, et aux goodies (marques pages, posters, etc...)


Roulement de tambours...

Avant toute chose, je vous rappelle que "Un dernier baiser avant la fin du monde" est en vente depuis aujourd'hui. Vous pouvez le trouver en version kindle, sur l'abonnement Kindle, et dans quelques heures en version brochée (il se charge sur Amazon, surveillez son apparition très prochaine).

Si vous aviez aimé "Mon joli monstre" ou "L'homme objet", je pense que celui-ci est fait pour vous, il est dans la même veine ! 

Et maintenant, le résultat du concours, non sans vous remercier tous et toutes d'avoir participé!

Pour la première fois depuis que j'organise ce concours, c'est un homme qui a été tiré au sort : Yves, de Orvault (Loire Atlantique). Je me trompe, ou il y a de plus en plus d'hommes qui s'intéressent à la littérature MM ? C'est l'impression que j'ai depuis quelques temps, en tous cas... Bref, félicitations à Yves, qui recevra bientôt son cadeau !


C'est une tradition désormais... A chaque sortie un concours pour gagner un exemplaire relié de mon nouveau roman... Ça vous tente ? Comme d'habitude, participer est très simple. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant avant le 22 janvier, minuit : https://www.lorysv.com/concours

Et ce roman, alors? Vous vous demandez sans doute de quoi il traite... Imaginez-vous l'apocalypse, et demandez-vous quel serait votre dernier voeu pour les quelques heures qu'il vous reste à vivre. Celui d'Anthony vous surprendra sans doute... En tous cas, c'est l'un de mes écrits que je trouve les plus aboutis... J'espère que vous serez du même avis que moi :-) 

Ici, le résumé: En débutant une journée routinière, Anthony, garçon timide et introverti, est loin de deviner qu'un nuage toxique d'une énorme amplitude a commencé à se répandre et détruire toute forme de vie sur son passage. Il ne reste plus à l'humanité que quelques heures de répit, avant de disparaître.

Si la plupart des individus, une fois avertis, se hâtent de rejoindre leur famille ou leurs proches pour vivre ces derniers moments en leur compagnie, Anthony découvre à quel point il est seul. Ses parents vivent loin, et l'amour et l'amitié sont absents de son quotidien. Désemparé, il entame un triste bilan d'une existence qu'il a l'impression de ne pas avoir eu ni le temps ni courage de vivre pleinement. Mais il se demande également quel est le dernier désir qu'il aimerait expérimenter avant de mourir, et l'identifie : terminer sa vie dans les bras d'un garçon, en échangeant avec lui un tendre baiser.

Dans le climat de panique collective qui domine, ce genre de défi est bien difficile à réaliser. Toutefois, l'apparition de Dylan, jeune homme séduisant mais un brin arrogant, pourrait bien changer la donne...

"Dernier baiser avant la fin du monde" est d'ores et déjà disponible en précommande sur Amazon, et sortira officiellement le 23 janvier...

https://www.amazon.fr/dp/B083XMMJ81

Vous le savez déjà, j'entame bientôt une collaboration avec une boite d'édition formidable, Mix Editions. Je suis ravi de vivre cette nouvelle aventure...

Concrètement, c'est avec une série policière que nous commencerons à conjuguer nos talents. Dans "Eduardo, détective au cœur tendre", vous suivrez les aventures d'un jeune détective gay, à Barcelone, très doué pour résoudre ses enquêtes mais moins pour gérer ses amours...

Ce ne sont pas moins de trois tomes qui sont d'ores et déjà programmés pour 2020, et le premier arrivera à l'échéance prévue, mi-Mars. Nous avons déjà terminé les corrections, et désormais il a une magnifique couverture! (félicitations à l'équipe de Mix!)

Rendez-vous bientôt pour en savoir plus...