Le parc aux impudiques

Eduardo, jeune gay barcelonais, se sent tout à fait épanoui. Il adore son nouveau métier de détective privé, et file le grand amour avec Johan, son compagnon. Pour sa nouvelle enquête, il va devoir entamer une filature dans un endroit un peu spécial, un lieu de rencontres homosexuelles surnommé « Le parc aux impudiques ». La nuit, pendant que la ville dort, de nombreux homosexuels se retrouvent dans le parc et cherchent des inconnus avec lesquels maintenir des relations homosexuelles.

 

Eduardo, romantique et fidèle, a du mal à s’intégrer à ce nouveau lieu. En observant les mœurs du parc, il découvre un monde à part, qui provoque chez lui un certain rejet. Mais avec le temps, il rencontre également des personnages attachants qui lui permettent de questionner ses préjugés, et il va vivre avec eux des aventures déroutantes.

 

Tandis que son enquête avance, lentement, et qu’il s’habitue progressivement à la vie du parc, il va aller de surprise en surprise. Sa vie privée et sa vie professionnelle vont vivre des rebondissements que jamais il n’aurait pu imaginer…

bandeau site.jpg

1/14
  • Amazon Icône sociale

Réseaux sociaux

Rejoignez la FAN ZONE

Entrez dans le premier cercle de mes lecteurs et lectrices.

- Extraits de mes livres avant leur parution

- Goodies (marques pages, posters, etc...)

- Concours avec lots à gagner

logo mix editions.jpg

Lorys V. / Pa' Farouche - 2019