Mon joli monstre

Lorsqu’il commence à donner des cours particuliers à Julien, un jeune homme de 18 ans en retard scolaire, Maxime découvre un élève extrêmement timide et réservé, qui très vite commence à l’intriguer. Il comprend que les problèmes scolaires du garçon sont surtout liés à son manque de confiance en soi, et aux moqueries dont il est victime au lycée, principalement en raison de sa petite taille.

Prenant conscience de la noirceur de l’état d’esprit de Julien, et de ses pulsions suicidaires, Maxime tente de l’en détourner par tous les moyens. Il essaye de l’aider à retrouver une meilleure estime de soi, et à cesser de se considérer comme un “monstre”. Et pour cela, l’appel de la chair se transforme en un allié précieux…

 

Une relation sensuelle mais compliquée se met en place entre le prof et l’élève, avec des enjeux de plus en plus pressants…

Le nouveau roman de Pa’ Farouche vous entraînera dans un déluge d’émotions fortes et parfois contradictoires, où se mêlent questionnements psychologiques et sensualité à fleur de peau…

Disponible en livre broché et version électronique kindle

bandeau site.jpg

1/14
  • Amazon Icône sociale

Réseaux sociaux

Rejoignez la FAN ZONE

Entrez dans le premier cercle de mes lecteurs et lectrices.

- Extraits de mes livres avant leur parution

- Goodies (marques pages, posters, etc...)

- Concours avec lots à gagner

logo mix editions.jpg

Lorys V. / Pa' Farouche - 2019