bandeau site.jpg
Rejoignez la FAN ZONE

En devenant Fan, vous aurez accès aux extraits de mes livres avant même leur parution, et aux goodies (marques pages, posters, etc...)

La chronique du jour...


A travers les mots a visiblement adoré Mon Joli monstre...


"Dans ce roman nous retrouvons Julien jeune lycéen de 17 ans et Maxime étudiant de 24 ans ils feront connaissance suite aux mauvaises notes de Julien en français Maxime deviendra son professeur particulier mais son rôle ne va pas se limiter à cela il l’aidera à prendre confiance en lui ,à s’accepter comme il est il le protégera également car Julien à des idées suicidaires ,de tout cela débutera entre nos deux protagonistes une relation d’amitié et d’amour.Ils sont très différent l’un de l’autre Julien est très timide ,solitaire tandis que Maxime lui est sur de lui et entreprenant mais malgré leurs différences ils sont très complémentaire .

J’ai tout simplement adoré ce roman,une magnifique histoire avec des personnages touchants,attachants .Vous trouverez dans ce roman quelques scènes de sexe pour ma part cela ne pas ni choquer ni déranger car l’auteur en parle sans vulgarité.

La plume de l’auteur est fluide ,agréable à lire et addictive,il nous emmène dans son univers avec facilité ,on passe par beaucoup d’émotions tout au long de notre lecture.

On ne s’ennuie pas une seule seconde une fois commencer on ne peut plus le lâcher je vous invite donc à suivre ce lien pour découvrir ce merveilleux roman.

Je remercie Pa Farouche pour sa confiance mais aussi de m’avoir permis de découvrir son roman en me le faisant parvenir en service presse via la plate forme simplement pro ce fut pour moi une merveilleuse découverte et un vrai coup de coeur .

Ma note:20/20"



https://atraverslesmotsweb.wordpress.com/2018/11/28/mon-joli-monstre-par-pa-farouche/