Timide... mais pas farouche

A Barcelone, Santiago se sent un peu isolé. Il est timide et romantique, dans une ville où les garçons ne semblent chercher que du sexe facile. Il tient à jour son journal intime, et se trouve très vite pris au dépourvu : sans le rechercher et malgré ses réticences, il est amené à vivre des expériences sexuelles de plus en plus folles.

 

D’abord pris par des questionnements moraux, il se découvre une libido presqu’incontrôlable. Un à un, et comme malgré lui, tous ses tabous tombent : sexting, voyeurisme, trios, jeux de rôles, confessions « hot », défis sexuels… derrière ses airs naïfs et ses remords semble se cacher une bête de sexe…

 

Pour ne rien arranger, Diego, un jeune homme très mignon et particulièrement charnel, devient son nouveau collègue de travail et son fantasme absolu.

 

Pour se défaire de cette obsession envahissante, Santiago a une idée : attirer dans ses griffes Diego pour ensuite, une fois le fantasme accompli, pouvoir revenir à une vie sage. Mais étrangement, Diego semble vouloir coucher avec la ville entière, sauf lui… Pour le conquérir, Santiago devra se débarrasser de sa timidité et laisser ses pulsions prendre définitivement le contrôle. 

Disponible en livre broché et version électronique kindle

bandeau site.jpg

1/14
  • Amazon Icône sociale

Réseaux sociaux

Rejoignez la FAN ZONE

Entrez dans le premier cercle de mes lecteurs et lectrices.

- Extraits de mes livres avant leur parution

- Goodies (marques pages, posters, etc...)

- Concours avec lots à gagner

logo mix editions.jpg

Lorys V. / Pa' Farouche - 2019